Si vous êtes en surpoids et que vous recherchez un moyen efficace pour perdre du poids, cet article pourrait vous intéresser. Il s’agit d’une brève analyse comparative entre Xenical et Fitrum.

Qu’est-ce que le Xenical ?

 

Le Xenical est un médicament bien connu des personnes en situation de surpoids ou obèses. Il est prescrit aux personnes ayant une IMC supérieure à 30 et aux personnes qui présentent un surpoids associé à des facteurs de risques cardiovasculaires.

A base d’orlistat, un inhibiteur puissant de lipases gastriques et pancréatiques, le Xenical est un bloqueur de graisses efficace pour aider à maigrir lorsqu’il est associé à un régime modérément hypocalorique et pauvre en graisses et des activités physiques régulières.

Il bloque jusqu’à 30 % des graisses de l’alimentation. Pour une personne qui respecte les recommandations, le Xenical fait perdre jusqu’à 10 % de leur poids initial, et ce entre 6 mois et 1 à 2 ans de traitement.

On connait au Xenical un certain nombre d’effets secondaires, dont les plus couramment observés sont des selles subites, fréquentes, molles, huileuses et graisseuses, des douleurs abdominales. Pour plus d’informations sur le Xenical, lisez notre article sur la « présentation complète du Xenical »

Pourquoi choisir le Xenical ?

 

L’avantage du Xenical est qu’il permet aux personnes obèses et en surpoids de perdre jusqu’à 10 % de leur poids de base, sans affecter le cerveau. La perte de poids est certes lente et progressive, mais elle est durable.

En outre le Xenical permet d’adapter mieux contrôler son alimentation sur le long terme. Par ailleurs, le traitement au Xenical peut améliorer de nombreux facteurs de risque cardiovasculaire liés à l’obésité tels que le diabète, l’hypertension et l’hypercholestérolémie.

Qu’est-ce que le Fitrum ?

 

Commercialisé dans plusieurs pays et sur internet, le Fitrum est réputé comme étant l’une des meilleures pilules amincissantes des Philippines. Il s’agit d’une pilule dosée à 50 mg de carnipure, forme la plus pure de L-carnitine, à 25 mg d’extrait de thé vert (EGCG) et du lactose. Bien que moins dosé que d’autre produit minceur, le Fitrum est réputé comme étant un bon bruleur de graisse.

En effet, le thé vert favorise la combustion des graisses et la L-carnitine est connue comme étant un acide aminé qui convertit les graisses en énergie. Ainsi, selon le fabricant, le Fitrum brûlerait non seulement les dépôts de graisses existants, mais empêcherait également le stockage des graisses du bol alimentaire. Comme tout complément alimentaire mineur, le Fitrum possède également son lot d’effets secondaires. Nausées, battements cardiaques rapides, agitation, anxiété, insomnie, ballonnement, vomissement peuvent survenir durant le traitement.

Pourquoi choisir le Fitrum ?

 

En plus de faire perdre du poids, le Fitrum améliorerait également la santé de son utilisateur. Ainsi, selon le fabricant, le Fitrum permettrait de faire baisser le taux de mauvais cholestérol et d’augmenter le taux de bon cholestérol.

Pour évaluer le rapport risque et avantage, il est toujours utile de faire appel à l’avis d’un professionnel de santé.

Close Menu